Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made With Love

Le blog DIY et déco.

Parfum d'intérieur de Noël.

Parfum d'intérieur de Noël.

Aujourd'hui sur Madewithlove un DIY simplissime qui sent bon Noël !

En période où le Père Noël commence à faire ses achats, où l'on fait de beaux paquets cadeaux et que l'on décore sa maison, rien de plus agréable qu'une douce odeur pour nous mettre dans l'ambiance !

Ce dont j'ai eu besoin :

- De pelures de mandarines/clémentines/oranges.

- De bâtons de cannelle. J'en ai ici utilisé deux.

- De six clous de girofle.

- D'une cuillère à café de gingembre en poudre.

Et c'est tout !

On met le tout dans une casserole, on ajoute de l'eau et on laisse chauffer à tout petits bouillons. Il faudra seulement surveiller le niveau de l'eau, en rajouter s'il l'on désire parfumer encore un peu.

A vous la douce odeur qui fleure bon les fêtes !

"Yapuka" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A essayer ...
Répondre
R
Je vais essayer ! je connaissais le clou de girofle dans une orange ce qui parfumais dèjà "naturellement " et agréablement mon salon (je n'aime pas les odeurs synthétiques)super idée
Répondre
H
Je vais essayer ce week-end ! Je te tiens au courant.
Répondre