Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made With Love

Le blog DIY et déco.

Cartes de Pâques lapinou à pompoms.

Aujourd'hui sur Madewithlove, je vous propose de faire vous-même vos cartes pour Pâques.

J'aime beaucoup faire mes cartes moi-même car elle sont beaucoup plus personnalisées, à mon goût et souvent le prix de revient est moins cher que si je devais acheter une carte dans le commerce.

Alors bon, oui Pâques c'est dans un mois mais le temps de faire la ou les cartes et de les envoyer, on se prévoit une petite marge de manoeuvre au cas où !

Ce dont j'ai eu besoin pour ces charmantes petites cartes lapinou à pompom :

- de cartes et d'envellopes de toute tailles et couleurs. Pour infos, chez Action un pack de 6 cartes et envellopes assorties coûte moins d'un euro ;-)

- d'une silhouette de lapin trouvée sur Internet que j'ai ensuite découpée.

- de Washi tape de couleurs assorties.

- de pompoms assorties aux couleurs des lapins.

- de colle pour coller le lapin sur la carte et le pompom sur le lapin.

J'ai utilisé des tampons clairs alphabet de chez HEMA pour l'inscription mais ce n'est pas obligatoire !

Ensuite c'est relativement simple : une fois la silhouette de lapin découpée, on pose des bandes de washi tape aux couleurs assorties. On colle le pompom au niveau de la queue et on cole le tout sur la carte.

Voilà voilà rien de plus simple !

Cartes de Pâques lapinou à pompoms.
Cartes de Pâques lapinou à pompoms.
Cartes de Pâques lapinou à pompoms.
Cartes de Pâques lapinou à pompoms.
Cartes de Pâques lapinou à pompoms.
Cartes de Pâques lapinou à pompoms.

"Yapuka" aller chercher les oeufs dans le jardin ;-) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop sympa tes cartes,Elise !!!
Répondre