Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made With Love

Le blog DIY et déco.

Saint Valentin, chocolats et carte.

La Saint Valentin approche ! Vous voulez offrir des chocolats ? Très bonne idée mais autant qu'ils soient dans une jolie boîte ! Donc aujourd'hui sur Madewithlove on plie origami !

Je vous propose un DIY pour faire une boîte en origami pour y disposer vos chocolats ou un petit cadeau.

La vidéo n'est pas de moi mais c'est avec celle-ci que j'ai tout appris ! Elle est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes !

Voici ce que j'en ai fait, toujours dans le rose, le coeur et le mielleux ahah !

Saint Valentin, chocolats et carte.

Et en cadeau, une des cartes que j'ai réalisées pour la Saint-Valentin, simple mais efficace !

Saint Valentin, chocolats et carte.

"Yapuka" vous fêter une bonne fête des amoureux !

A très vite sur Madewithlove !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article