Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made With Love

Le blog DIY et déco.

Petit Point Haul Surprise - mon set à embosser

Photo pas terrible, pardon pardon !

Photo pas terrible, pardon pardon !

Coucou !

 

Regard ce que j'ai trouvé chez Lidl au merveilleux pris de 24 € !

 

Un kit à embosser bien garni !

Trois petit tampons de Noël, trois poudres à embosser (doré, argenté et transparent), neuf encres, une solution pour nettoyer les tampons et le must un fer à embosser !!!!!

 

Ayant regardé pendant quelques temps à droite et à gauche pour un fer à embosser, le moins cher que j'avais trouvé à l'époque était à 17 € et quelques... Autant dire que ce kit est une affaire !

 

Et qu'est-ce-que ça vaut en vrai ?

Et bah ça marche plus que bien ! 

Les tampons en bois font leur job, le nettoyeur nettoie sans problème (c'est peut-être même le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à maintenant) et le fer fonctionne à merveille !

Petit, mais alors tout petit bémol : les encres sont pas giga méga top comparées à d'autres que j'utilise type Izink. Mais bon, pour le prix on va pas se plaindre hein !

 

Voilà voilà, peut-être bientôt une démo de tout ça mais je voulais partager le bon plan ! 

 

Yapuka foncer chez Lidl visiblement ! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article